DIY : Créer un bijou au lait maternel




Il y a maintenant quelques mois, j’ai découvert qu’il était possible de créer un bijou avec son lait maternel pour garder un souvenir de son allaitement. Je trouve l’idée plutôt sympa et originale.

Il existe plusieurs façons de le faire :

  • Les kit DIY pour le réaliser vous-même : C’est le choix que j’ai fais et je vous montre ça en images ci-dessous. Il semblerait que la société en question n’existe plus … alors je ne pourrais malheureusement pas vous mettre de lien pour l’acheter … J’en suis satisfaite. Le bijou est merveilleux !

  • La pierre de lait ou Galalithe : : Il vous faut du lait et du vinaigre blanc, le lait se durcit alors comme du plastique et vous pouvez le mouler comme vous le souhaitez. Normalement ça se fait avec du lait de vache, mais certaines ont essayé avec du lait maternel et ça semble fonctionner.
  • Les sites Internet de vente en ligne : Vous leur envoyez votre lait et ils vous fabriquent le bijou. Je ne les ai pas testé, mais pas mal de mamans en disent beaucoup de bien. Dès que j’en sais plus je vous mets des liens.

Et vous, ça vous tente ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*