Je fabrique du fromage au lait de femme : le camemère

Avec quelques amies nous avons conçu un produit révolutionnaire. Nous fabriquons du fromage au lait de femme selon un procédé rigoureusement identique à la fabrication du camembert. C’est pourquoi nous avons baptisé notre produit Camemmère.
Le goût est très fin et ressemble un peu au fromage de bufflonne pour celles qui connaissent.
Nous visons une clientèle aisée car il faut au moins 2 litres de lait pour un fromage. Nous avons quelques particuliers parmi nos clients mais pour la plupart ce sont des grands restaurants et des restaurants bio.

Pour celles qui sont curieuses de goûter cet aliment d’un genre nouveau, nous livrons en Chronopost dans toute la France. Le fromage est à 80 euros frais de port inclus.

Pour tous renseignements écrivez à :

Entreprise Camemmère
15,impasse du raz de sein
56983 Ceythuneblague

 

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une blague … Il s’agit d’un post sur un forum d’une maman (« Marryne » sur le site aufeminin) qui en avait assez d’entendre son entourage lui casser les pieds avec des réflexions du type « oh, mais tu l’allaites encore à 4 mois ? Mais il doit mourir de faim ! ». Alors elle a écrit cette blague qu’elle a envoyé à tout son entourage. J’ai trouvé ça très marrant, et je pense qu’il vaut mieux, comme cette maman, prendre les choses avec humour plutôt que d’entrer dans des conflits sur des sujets qui, de toute façon, ne mettront jamais personne d’accord !

1 Comment

  1. Ahahah… Je me suis demandée ce qui se passait tout d’un coup… Il manque effectivement un enzyme au lait maternel pour qu’il soit « fromageable » !
    J’ai bien ri ! Merci <3

Les commentaires sont fermés.