Manger ses crottes de nez : bon pour la santé ?





Vidéo à voir absolument en bas de l’article !!

C’est en observant ses filles manger leurs crottes de nez que le professeur et chercheur canadien Scott Napper s’est penché sur la question.

Il prétend que manger ses crottes de nez renforcerait le système immunitaire pour combattre les infections. Ce geste agirait comme une sorte de « vaccination », qui stimulerait notre système immunitaire en produisant des anticorps.

L’augmentation des allergies et de l’asthme a conduit des chercheurs à s’intéresser à ce sujet. L’excès d’hygiène, la prise trop fréquente d’antibiotiques et les vaccinations favoriseraient la survenue de maladies allergiques, auto-immunes et inflammatoires en diminuant les contacts avec les microbes pendant l’enfance.

Auto-vaccination et production d’anticorps

Plus notre organisme est en contact avec les germes, plus il est capable de « se vacciner  » seul en produisant des anticorps qui neutralisent les virus rencontrés.

C’est une des raisons pour lesquels de nombreux chercheurs se battent pour éviter les vaccinations chez les nouveau nés et petits enfants pour leur laisser le temps de fabriquer eux-mêmes leurs propres défenses et anticorps.

Il ne serait donc pas médicalement nécessaire d’empêcher les enfants de manger leurs crottes de nez !

SIXT nous surprend dans sa nouvelle campagne

La société de location de voiture SIXT lance sa nouvelle campagne « Cars you respect« .

Ils mettent en avant le respect que leurs clients ont naturellement en entrant dans leurs voitures, et ce à tout âge… Je vous laisse découvrir cette étonnante vidéo, qui vous fera très certainement réagir.