Originalité et qualité pour habiller vos enfants

Il existe de plus en plus de magasins de vêtements discount, que je ne citerai pas mais que tout le monde connait pour leurs bas prix et leur superficies énormes.

Les prix attirent et les gens achètent, sans forcément en avoir besoin, et finalement, dépense beaucoup d’argent. Sans compter que ces vêtements bon marché sont généralement de qualité médiocre, bourrés de produits chimiques et toxiques.

Par ailleurs, un vêtement bon marché fait rarement 2 saisons, donc il sera très souvent jeté. Au delà du gaspillage que cela représente, c’est un coup important pour vous. Un vêtement ça peut se donner, se prêter, être utilisé par les autres enfants. Bref un vêtement ce n’est pas jetable ! Pensant faire des économies, en réalité vous dépensez beaucoup plus que vous pouvez l’imaginer au long terme.

L’idée de cet article m’est venu suite à la découverte d’une boutique en ligne de vêtement : Miniatures factory.

Les produits de cette boutique sont juste sublimes ! Ils transpirent de qualité, d’originalité et en plus ils sont made in France. Je vous mets quelques photos pour illustrer :

                  

Et une découverte pour moi, les bloomers bébé, je ne connaissais pas mais je trouve ça tellement pratique pour les petits et très joli. La boutique propose plusieurs modèles que je vous invite à aller voir. En voici un :

Acheter des vêtements de qualité permet de pouvoir faire vivre le vêtement plus longtemps. Même si sur le coup, le prix peut vous paraître important, sachez voir au long terme. Mieux acheter un vêtement durable que 10 jetables.

Ces produits fabriqués en France vous garantissent des normes de fabrication saines et respectant des normes de sécurité. On fait en plus du bien à l’environnement !

Sans oublier un détail très important : l’originalité ! Des vêtements que vous ne verrez pas porté par tous, contrairement aux vêtements des grandes enseignes dans ce domaine.